21, Place de la Bardonnie
24100 BERGERAC
Tél. : 05 53 22 49 46
Description : Une adresse à découvrir d'urgence, au coeur de Bergerac, face au marché couvert.
L'endroit est chaleureux, à l'image du propriétaire des lieux, Stéphane Cuzin qui revisite devant vous les spécialités locales, à sa façon, et sans rien vous cacher, bien au contraire, de son savoir faire.
Vous retrouverez ici les produits du Périgord, canard, foie gras, mais revus et corrigés par le tour de main du chef, qui émancipe les recettes de votre grand mère, en créant sous vos yeux, un melon poché qui accompagne le magret ou encore un très etonnant foie gras nappé de barbe à papa!
Créativité et savoir faire qu'il vous fera d'ailleurs partager lors des cours de cuisine qu'il propose en partenariat avec l'Office de Tourisme de Bergerac, ou lorsque vous aurez la judicieuse idée d'utiliser ses service en tant que chef à Domicile!
Situation : Périgord Pourpre
[